L’Açaï Pure aide t-il à mincir rapidement ?

Açaï Pure

La baie d’Açaï provient principalement d’Amérique du sud. Dernièrement, on a beaucoup entendu parler d’elle. Toutefois, elle a été déjà utilisée des centaines d’années. En effet, les vertus de la baie d’Açai sont nombreuses. Mais ce qui captive le plus d’attention est sa capacité à faire maigrir. Alors, est-ce juste une tendance à la mode ou est-elle vraiment pratique dans le cadre d’un régime. On vous explique tout.

Açaï Pure

De quoi est composée la baie d’Açaï berry ?

Avant, les tribus d’Amazonie utilisaient surtout la baie d’Açaï pour son côté nutritif. Elles en consommaient également pour soigner les problèmes cutanés ou encore pour réguler la digestion.

Aujourd’hui, elle détient une place importante sur le marché. C’est tout à fait normal donc de se demander, si elle aide vraiment à mincir rapidement. La solution pour mieux comprendre est de regarder de plus près sa constitution. On dit toujours qu’elle représente plusieurs actions bénéfiques.

La baie d’Açaï est vraiment riche en vitamine (A, B, C et E). C’est l’explication directe à son impact sur la peau tout comme son action antioxydante. Elle permet également de lutter contre les inflammations. Ce fruit est aussi riche en oméga 3, 6 et 9. Sans oublier les acides gras, qui sont bons pour lutter contre le mauvais cholestérol et la dépression. Le coeur bénéficie également de cette teneur en acides gras essentiels.

Ce n’est pas tout, la baie d’Açaï contient du fer, du phosphore et du potassium. Elle facilite en même temps la réparation et la construction des muscles, avec sa richesse en acides aminés.
Elle est excellente pour les sportifs invétérés. Mais, elle est aussi parfaite pour la lutte contre la fatigue en général. Elle est une véritable source de bien-être. La baie d’Açaï entre dans la catégorie des super aliments.

Açaï Pure

La baie d’Açaï et la perte de poids

Vous vous demandez si la présence de ces vitamines a un lien avec l’amincissement. Ce genre de questionnement est bien logique quand on aborde ce sujet. La baie d’Açaï contient des fibres. Elle réduit donc l’appétit et figure parmi les meilleurs aliments coupe-faim.

Sa forte teneur en omégas oméga 3 et oméga 9 est un excellent point. C’est parfait pour éviter les fringales, car ces acides gras sont très puissants en termes de réduction d’appétit. En consommant régulièrement des baies d’Açaï, on évite le grignotage et la grande consommation d’aliments à chaque repas.
L’effet coupe-faim est aussi efficace pour la réduction des taux de sucre dans le sang. Ainsi, très peu de sucre est changé en graisse. Ce qui baisse le stockage par l’organisme.

Açaï Pure

Comment en trouver ?

Vous pouvez acheter librement de la baie d’Açaï en pharmacie. Elle n’est pas considérée comme un médicament, donc vous n’aurez pas besoin d’une ordonnance. Et, s’il n’y en a pas dans votre pharmacie, vous pouvez toujours vous en procurer ailleurs.

Parce qu’elle est un ingrédient à 100 % naturel, elle entre dans la catégorie des compléments alimentaires. Vous avez la possibilité d’en dénicher dans divers magasins spécialisés. Des sites internet en proposent également de bonne qualité, et sous différentes formes.

Cependant, il faut faire très attention lors de l’acquisition et miser uniquement sur la baie d’Açaï bio. Aussi, préférez les gélules pour pouvoir respecter la posologie. La consommation quotidienne doit être régulée et on évite l’abus.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: